Questions fréquentes

Expédition et livraison


J'ai reçu mes articles, mais je n'ai pas encore reçu la facture

La société swissbilling s'occupe de la facturation, les factures sont envoyées par post ou par e-mail 3 à 10 jours après votre achat. 

Combien de temps faut-il pour recevoir une commande?

Votre commande est préparée et expédiée par nos soins dans les 24 heures suivant sa validation complète (du lundi au vendredi) ou au plus tard le lendemain de la commande lorsqu'elle est effectuée un jour férié.

Distribution rapide le jour ouvrable suivant y compris le samedi pour toutes les commandes passées avant 10H00

Où livrons-nous et quels sont les frais de livraison ?

Nous livrons uniquement en Suisse.
Les frais de livraison sont OFFERTS. 

D'où venez-vous ?

Notre entreprise est basée à Courchapoix dans le canton du Jura, nous n'avons pas de magasin physique, vente en ligne uniquement.

Qui livre mon article ?

Vos articles sont livrés par l'intermédiaire de votre service de poste local.

Quelles sont les horaires de livraison ?

Les articles sont livrés en fonction des modalités de votre bureau de poste local.

Que se passe-t-il si personne n'est à la maison ?

Ne vous inquiétez pas, nos articles seront laissés dans votre boîte postale s'ils sont assez petits. Dans le cas contraire, votre colis sera laissé à votre bureau de poste où vous pourrez le retirer.

Les articles sont livrés en fonction des modalités de votre bureau de poste local.

Je me suis trompé d'adresse, que faire ?

Ne vous inquiétez pas, si votre commande n'a pas encore été envoyée, contactez-nous immédiatement et nous serons ravis de mettre vos informations à jour. Dans le cas contraire et conformément à nos conditions générales de ventes, une fois qu'une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, plus aucune modification ne peut être effectuée.

Paiement


Votre site est-il sécurisé ?

Le site que vous visitez est sur un serveur en HTTPS (le petit cadenas vert qui se trouve du côté gauche de l'URL de cette page est là pour vous le rappeler).

La plupart des sites ne sécurisent que leur "panier" et tout ce qui touche au règlement des commandes. Sur ce site, TOUTES LES PAGES sont sécurisées et ne peuvent pas être piratées ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants.

Pour finir, concernant le règlement, nous utilisons Stripe qui est la référence en matière de sécurité des transactions sur Internet.

Quels sont les modes de paiements ?

Actuellement, vous pouvez régler par Facture,  Twint, Carte bancaire ou via Paypal. Nous n'acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiements à la réception.

Retours et remboursements


Comment cela se passe si je ne suis pas satisfait de mon produit ?

Nous proposons une garantie "satisfait ou remboursé" à 100 % !

Si, pour n'importe quelle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous.

Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vos soins. Il est impératif de nous avertir par e-mail en cas de retour d'articles. 

Autre


Partenariats et parrainage

Nous n'avons actuellement aucun programme de parrainage ou de partenariat à ce jour. Néanmoins, si vous avez de bonnes idées, n'hésitez pas à nous envoyer un email.

Encore des questions ?

Si vous avez encore la moindre question, vous pouvez nous contacter à l'aide du formulaire de contact.

Votre Satisfaction est Garantie à 100 % !